Se souvenir

Le Domaine

Le Domaine jouit d'une riche tradition viticole. En effet, la famille Ière planta les premières vignes au 16ème siècle. Au fil du temps, le domaine développa un institut œnologique qui avait pour vocation la recherche et la transmission des connaissances du Vin et ses mystères.
Puis, plus récemment, le Vignoble pris le nom Rabiega lors de l'acquisition de la propriété dans les années 60 par Christiane Rabiega. Ce fut ensuite deux propriétaires successifs suédois qui rachetèrent le Domaine Rabiega afin d'y créer des vins de prestige et de développer un complexe permettant d'accueillir séminaires et conférences.

Les vins Rouge du domaine deviennent des références et sont devenus le fleuron de la gamme. Les crus remportèrent rapidement de nombreux prix dès le milieu des années 90. En 2014, Yves Tanchou est séduit par le domaine et en devient propriétaire. Epicurien et éternel amoureux de la Provence, il choisit de développer les activités oenotouristiques afin de permettre à ses hôtes et visiteurs de goûter aux charmes de l'Art de Vivre en Provence.